Hypnose Sajece périnatale

L'hypnose Sajece est une méthode qui à été crée en 2009 par Camille Griselin. Formée à l'hypnose Ericksonienne, elle à adapté cette méthode afin de la rendre plus douce, tout en agissant en profondeur sur l'origine du problème ou des difficultés.

Je vous propose des séances d'hypnose SAJECE afin de vous permettre de vivre plus sereinement votre grossesse et votre accouchement.

La grossesse est une période délicate où les émotions vécues antérieurement refont parfois surface plus facilement, c'est d'ailleurs ce qu'on appelle la période de "transparence psychique".

Nous gardons en mémoire très peu, voire quasiment aucun souvenir depuis notre vie intra-utérine jusqu'à notre petite enfance. Toutefois notre inconscient garde tout en mémoire et durant cette période nous sommes de véritables éponges émotionnelles. Les émotions ressenties au cours des différentes expériences que nous traversons peuvent nous suivre toute notre vie et s'exprimer à leur manière.

Si certaines expériences vécues peuvent nous sembler dérisoires aujourd'hui, l'émotion ressentie lorsqu'elles ont été vécues est parfois trop douloureuse pour être digérée sur le moment. Celle-ci est alors stockée dans notre inconscient pour être traitée lorsque le moment s'y prêtera. Notre inconscient nous rappelle ensuite régulièrement, à travers des signaux, qu'il est temps de s'en occuper.

Cette méthode d'hypnose douce peut vous apaiser et vous aider à vous sentir plus sereine. Vous serez bercée par les histoires et les contes métaphoriques que je vais vous raconter, dans lesquels se cachent des messages à destination de votre inconscient. Celui-ci fera ensuite le travail nécessaire pour votre bien-être. Prenez-le comme un cadeau que vous vous faites.

Une séance dure environ une heure.

Pour en savoir encore plus cliquez ici.